Critique de lesloisirsdevaness

Tryna doit assister au mariage de sa soeur et laisser temporairement de côté les affaires de fantômes. C'est sans compter sa découverte qui fait suite directe au tome 1, découverte qui va la laisser brisée, dans l'incapacité de se récharger après l'utilisation de la magie. Pratique pour combattre les démons, et pour affronter sa famille avec qui les relations sont tendues. Et pour compliquer le tout, les phénomènes paranormaux se multiplient, ne laissant rien présager de bon pour le monde qui est à deux doigts de l'apocalypse, et son coéquipier Alex s'est mis dans de beaux draps.

Une suite à la hauteur du premier tome. Tryna reste toujours aussi drôle, trash et rafraichissante. J'ai bien rigolé pendant ma lecture et même dans les situations parfois les plus dramatiques, elle sait rester elle-même. Certaines questions trouvent enfin leur réponse et d'autres font bien entendu leur arrivée sinon ce serait trop simple. Ca va à cent à l'heure, les démons et fantômes ne lui laissent aucun répit, mais il faut dire qu'elle attire aussi les emmerdes, pour notre plus grand plaisir. Un urban fantasy qui me plaît toujours autant et qui change. Même si les histoires avec les démons sont plutôt monnaie courante, le style et la fraîcheur de l'auteure font ici toute la différence.