Critique de Liliblacks_readings

Quel plaisir de retrouver nos personnages, Tryna qui s'en prend plein la figure, M. Conna** est de retour, Jasmine qui ne prend pas les meilleures décisions et Alex qui s'est mis dans les emmerdes jusqu'au cou.

Ce tome est tout aussi bon que le premier, j'aime ce côté enquête et ésotérisme.
D'autant plus qu'on se rend compte que les anges ne sont pas toujours ce qu'ils essaient de faire croire et les démons ne sont peut-être pas tous aussi méchants qu'on pourrait le croire.
Les pouvoirs et la double vue de Tryna grandissent et s'améliorent.

J'avais un petit doute sur la fin qui a été confirmée par la suite, évidemment, l'auteure nous laisse sur notre faim avec les dernières révélations, qui nous donne qu'une envie, c'est de connaître la suite.

Alerte spoil pour la suite….

C'est un tome plein de rebondissements, on va suivre quatre moments clé qui ont leur importance pour la suite des aventures de Tryna.
Premièrement, elle s'est rendu compte que l'homme qu'elle aimait était un hôte et qu'il était possédé.
Elle a le coeur brisé, car c'était la première fois qu'elle ressentait des sentiments pour quelqu'un.
J'avoue que David va un peu me manquer.
Elle apprendra par la suite qui est vraiment l'hôte qui se trouvait dans le corps de son bien-aimé.

Ensuite, nous suivons les préparatifs du mariage de sa soeur, qui fait appel à Tryna, car elle est persuadée que la chapelle est hantée.
Elle va devoir enquêter avec son équipe de choc et renvoyer l'entité de l'autre côté.

Le plus intéressant, on va faire la connaissance d'une ado pas comme les autres, mais qui est apparemment liée à Tryna d'une façon qu'on ignore encore.

Et enfin, Alex qui se met dans les emmerdes, c'est honorable de sa part, car il essaie de coincer le meurtrier de son collègue de police ainsi qu'un tueur en série de jeunes demoiselles.
Il embarque malgré lui Tryna qui veut l'aider, sauf que ça ne va pas se passer comme prévu.

Je suis impatiente de connaître la suite, car je pense qu'on en saura plus sur les anges et peut-être sur d'autres personnages des enfers.