Critique de Titisse_75

"Kim revient chez son grand-père et retrouvera Alex qu'elle n'a pas vu depuis cinq ans. Elle l'avait quitté sans un mot et ne veut pas le revoir. Mais Alex veut obtenir des explications. Leurs retrouvailles vont être compliquées…

La plume de l'auteur est agréable à lire. le livre est divisé en trois parties. Les première et dernière parties sont du point de vue de Kim et la deuxième partie est du point de vue d'Alex. Même si je préfère les alternances de chapitres et de narrateurs, ça nous permet néanmoins de connaître le point de vue des deux personnages. Il y a également une alternance entre le passé et le présent. J'ai bien aimé l'univers avec les bikers, c'est un univers original que je n'ai pas l'habitude de découvrir.

Concernant les personnages, Kim a beaucoup souffert lorsqu'elle est partie du Dakota il y a cinq ans. Ca va être très difficile pour elle de revoir Alex. Mais Alex a également beaucoup souffert, contrairement à ce qu'elle croit, et veut surtout obtenir des explications sur son soudain départ. Pour lui, Kim était la femme de sa vie, et on sent dès le début qu'il l'aime toujours et qu'il n'a pas du tout compris pourquoi elle est partie il y a cinq ans alors que tout allait bien entre eux. Alex est un personnage masculin qui plaira à beaucoup de lectrices : séduisant, possessif, amoureux, prêt à tout pour la femme qu'il aime.

Ce livre me tentait déjà lorsqu'il est sortie en numérique, j'étais donc très contente de le recevoir en format papier. J'ai passé un très bon moment de lecture avec Kim et Alex !

Je remercie grandement Mélanie et les éditions Harlequin collection &H pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..