Critique de Chronicroqueuse

Kim retourne aux Etats-Unis après cinq ans d'absence ; et si elle est très heureuse de retrouver son grand-père qui lui a beaucoup manqué ces dernières années, ce n'est pas le cas pour Alex. Son ex, lui, ne lui a pas manqué. Ce biker lui a brisé le coeur et elle compte bien lui montrer qu'elle est passée à autre chose.

Une romance new adulte prenante dans un univers de bikers avec des passages croustillants. J'ai beaucoup aimé l'univers, même si j'ai eu très peur au début. En effet, ayant regardé la série Sons of Anarchy, j'ai eu peur d'un copié collé de l'histoire de Jax et Tara. Même si beaucoup d'éléments se retrouvent, mais en même temps c'est dans le monde des clubs de motards donc c'est un peu normal de retrouver certains codes qui leurs sont propres, l'histoire est différente. Un récit parfois prévisible mais prenant donc une lecture très agréable qui m'a plu.
Pour ma chronique complète voici le lien vers mon blog: https://chronicroqueusedelivres.wordpress.com/2017/02/04/be-mine-n-c-bastian/