Critique de lecielestpartout

« Be mine » est une très belle surprise ! Un excellent moment en perspective.

Cinq ans auparavant, Alex et Kim étaient fou amoureux l'un de l'autre, mais le départ précipité et inexplicable de celle-ci met fin à leur relation. le retour de Kim à Sturgis n'est pas de tout repos car il implique irrévocablement de revoir Alex -son premier amour et celui qui lui a brisé le coeur- et revivre inlassablement ses souvenirs. Leurs retrouvailles sont mouvementées, ces deux personnages ont un tempérament explosif et chacun a des reproches à faire à l'autre. Leurs prises de bec sont assez hilarantes. Se retrouver après cinq ans c'est compliqué, surtout quand on n'a pas pu se dire au revoir et qu'on a toujours des sentiments l'un pour l'autre.

Alex n'a pas compris le départ soudain de Kim, avec son retour il est bien déterminé à avoir les réponses à ses questions et reconquérir celle qui fait battre son coeur.

C'est la première fois que je lis un récit sur le monde des MC Bikers. Et pour une première, cela a été une belle surprise. J'ai vraiment apprécié » Be Mine » avec son mélange bien pimenté! Action, secret , humour, amour … Avec « Be mine », on arrive à croire que lorsqu'on est destiné à une personne, on la retrouve forcement! C'est mon coté fleur bleue qui parle !

Grâce à une narration à trois parties, on ne peut que s'identifier et être touché par Kim et Alex. le récit alterne passé-présent nous permettant peu à peu d'avoir les réponses à nos questions, chose qui peut être un peu frustrant car les révélations se font qu'au compte goutte.

La plume de N.C Bastian est fluide, envoutante, et complètement additive. On est happé dès le début. On ne s'ennuie à aucun moment et arrivé à la fin on en redemande ! J'aimerai vraiment une suite avec les personnages secondaires! L'excentrique Mendy et le beau Tucker seraient parfaits pour le rôle !

Un dernier mot ? « Be mine » un livre qu'on peut que recommander !

Lien : https://lecielestpartoutblog..