Critique de Kimysmile

J'avais déjà lu N.C Bastian et j'avais été séduite par sa plume. Je suis ravie d'avoir sorti l'un de ses romans (son premier!) dans le cadre du challenge de la PAL. 🥰 Grâce au schéma des retrouvailles, que j'adore, j'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie des deux héros !⠀
⠀⠀
Cinq ans… et Kim a toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme elle ? Aujourd'hui, elle est de retour mais a tourné la page. Les contes de fées, c'est terminé. Elle ne se fera plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments qu'elle éprouve toujours pour Alex malgré elle... Mais, maintenant qu'elle est revenue dans le Dakota, c'est enfin l'heure des explications. Et rien ni personne ne pourra tenir éloignés ces deux là... ⠀

Je ne suis pas très emballée par l'univers des bikers, je l'avoue. Pour le coup, et j'ai apprécié, c'est traité de façon plutôt douce (en tout cas par rapport à d'autres sagas que j'ai pu lire) donc c'est une bonne entrée en matière si vous voulez tester ce type de contexte. Personnellement, c'est surtout la romance qui m'a emballée, spécialement dans la première partie. Les retrouvailles entre Alex et Kim sont bien menées. On sent toute la rancoeur, la rage et la passion qui les animent. 💥 En plus, les flash-backs aident vraiment à profondément s'attacher à eux.⠀

J'avoue, concernant les péripéties de la dernière partie, j'ai un peu moins accroché. Je retiendrai de ce roman l'histoire d'amour, mais surtout la plume plus qu'addictive de l'autrice. Je lirai le second opus prochainement, c'est sûr !⠀