Critique de lacitadelledemeslectures

Lexie Life est mon opus préféré de la saga. Dés les premiers chapitres, j'ai été happée par le passé de Lexie. Son vécu est dur et m'a fait ressentir beaucoup d'émotion. Lexie est une jeune femme incroyablement forte et touchante.

J'ai apprécié voir Noah sous un nouveau jour. Il m'a paru plus accessible. C'est un homme au grand coeur, plus sensible qu'il n'y parait.

Nous avons une romance de type Slow-Burn qui peut paraître rapide, mais non ! le récit est juste très rythmé. C'est une caractéristique que l'on retrouve dans chacun des tomes de la saga.

Si dans les opus précédents le récit était centré sur le Carpe Diem et ses associés : ici le roman met en avant Lexie et sa vie atypique.

Chronologiquement, l'histoire est à cheval entre le tome 1 et le tome 2. On retrouve des éléments des opus précédents et j'ai adoré cela. Je suis de nature nostalgique.

Une fois de plus, la famille est le sujet essentiel du livre. Les différentes péripéties abordent ce sujet.

J'ai vraiment passé un bon moment avec cette saga. Je suivrai les futurs écrits de Sissy Batzy avec un grand plaisir.
Lien : https://lacitadelledemeslect..