Critique de Family_of_co

Une intégrale que j'ai adoré découvrir et surtout que j'ai dévoré.
On s'attache très vite à tous les personnages qui ressortent des différents tomes, mais aussi aux autres personnages que nous rencontrons au fil de notre lecture.
Dans ces romans, l'amour ressort toujours plus fort, et ce qui fait que l'on finit de lire cette intégrale avec le sourire.
J'ai quand même un petit pincement au coeur de devoir quitter la bande du Carpe Diem.

Un gros coup de coeur pour l'histoire de Chase et Summer, je crois que c'est l'histoire qui m'a le plus transporté et en même temps celle qui m'a le plus bouleversé.
Même si j'ai lu les autres tomes avec un très grand plaisir, j'ai moins été touchée émotionnellement par le second tome, il faut dire que le tome 3 nous embarque très vite dans la vie de Lexie, avec un coté plus sombre que les précédents.

J'ai adoré les flashbacks que l'on peut retrouver dans les 2 premiers tomes, ça nous permet vraiment de comprendre les histoires plus en profondeur. Et j'ai également apprécié le fait que dans chaque tome, on retrouve toujours un petit bout d'histoire des personnages précédents, ce qui nous permet vraiment d'avoir un lien entre ces 3 histoires.

Cette intégrale c'est de l'amour mais pas que, on parle aussi de passés difficiles, de reconstruction, de deuil, d'addictons et de sujets beaucoup plus forts.
Au-delà des sujets plus sensibles, on apprécie très fortement les scènes spicy et je peux vous dire que Sissy ne lésine pas sur les détails.

Niveau émotion, l'auteure a pensé à tout !!
Je vous conseille de mettre en fond sonore le titre de la musique que l'auteure indique à chaque début de chapitre, vous n'en serez immergé que davantage.

Sissy un réel plaisir d'avoir pu découvrir ta plume à travers cette intégrale.
Elle est envoutante, et prenante.
Merci pour le petit bonus, honnêtement je l'attendais vraiment sur ce personnage !

Cette belle intégrale de 700 pages est faite pour vous si vous êtes adeptes des âmes tourmentées, écorchées, presque brisées…mais pour qui la reconstruction est à quelques pas.