Critique de Marine2303

Oksana, jeune femme ukrainienne, voit ses parents se faire tuer sous ses yeux, avant d'être enlevée par des mercenaires russes. Parmi eux Nikolaï, qui va ressentir bien plus à ses côtés qu'il ne devrait 😊

Romance enemies-to-lovers, l'auteure nous plonge ici dans les années qui ont précédées le conflit actuel !

Oksana se voit donc entre les mains de "l'ennemi" mais fera montre d'une force et d'une détermination à toute épreuve, elle qui ne cherche qu'à retrouver la liberté 💪
Mais il y aura donc Nikolaï, qui va bouleverser ses convictions, d'autant plus quand elle découvrira...ah non, je ne vous dirai rien 😁

Nikolaï lui, a toujours vécu dans ce monde de haine et de violence, et a une dette envers Dimitri. Pourtant, c'est un jeune homme plein de doutes, vivant avec un passé l'ayant privé du seul amour qu'il n'ai jamais connu et ne sachant plus quoi faire face à cette demoiselle qui le remue beaucoup trop 😔

Nous faisant naviguer à travers plusieurs émotions, entre joie, amour, retrouvailles, douleur ou perte, l'auteure nous entraîne en plus dans un roman auquel on ne peut rester insensible 😊

Elle s'attaque de plus à de nombreux sujets délicats, mais avec une plume impeccable et tout en sensibilité 👌 et j'ai donc aimé découvrir Sissy et cet univers qui n'était pourtant pas facile à aborder 😊