Critique de Family_of_co

C'est un roman que j'ai vraiment apprécié lire. Une histoire que j'ai trouvé dure et tendre à la fois, une histoire difficile mais tellement belle. Mon coeur a palpité de nombreuses fois, autant par les rebondissements que par les révélations dévoilés au fur et à mesure de ma lecture.

Une romance sombre et à suspense très bien travaillée aussi bien sur le plan psychologique, qu'au niveau des conflits entre les deux pays.. Au-delà de la plume que j'apprécie énormément, on sent l'investissement et les recherches de l'auteure.

Et que dire de nos protagonistes. Je me suis énormément attachée à Oksana, malgré les rebondissements qu'elle va vivre et devoir surmonter, cette fille est le soleil de cette histoire. J'ai adoré découvrir et suivre l'évolution de Nikolaï et Dimitri, coup de coeur pour le personnage d'Olga !

J'aurai quand même aimé en savoir davantage sur les parents d'Oksana, avoir un peu plus de détails, mais on comprend quand même les grandes lignes de ce qu'il se tramait dans la famille.

@sissybatzy quel plaisir de relire à nouveau ta plume que j'avais tant aimé dans l'intégrale de Carpe Diem. Une plume fluide, bouleversante et tellement prenante que j'étais presque déçue de voir apparaître le mot FIN.

Seul petit bémol pour moi, j'ai trouvé que l'épilogue rassemblait un nombre d'informations trop importantes, j'aurai tellement aimé avoir un ou deux chapitres en plus pour m'expliquer ces derniers rebondissements !

Deux mondes que tout opposent mais entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas ! Laissez vous tenter par cette romance rempli d'amour…