Critique de lecteur_fou

Bienvenue dans cette romance erotique nous faisant suivre une histoire d amour particulière et intense qui va être parasitée par des rencontres sexuelles multiples ( libertinage, coup d un soir ), des crises ( jalousie, rupture) et des retours de bâtons, le tout mijotant dans un fond de secrets inavoués. l'on devient les témoins d un trio amoureux entre un homme épris a la recherche de l amour, une femme véritable machine sexuelle et nymphomane qui prône la liberté de l être et un homme partagé entre amour et amitié.
L auteure met en avant la vie de ses personnages grâce à une écriture sexualise entre moments sensuels et moments de pure perversions, qui est basée sur l équation un chapitre un personnage et qui de part son intensité les entraîne dans un tourbillon schizophrénique.
Mais plus on avance dans cette romance plus elle va prendre un aspect sombre et terrible. En effet, l auteure va nous confronter à un problème sociétal qu est la violence conjugale. Elle illustre cela d une main maître en utilisant un vocabulaire tranchant et réaliste. En mettant en scène un prédateur sans foi ni loi qui fait de la femme sa marionnette la propulsant dans des situations dégueulasses et insupportables, en soulignant l omerta entourant ces agissements et faisant de nous les témoins des conséquences tragiques d un tel comportement.
Une histoire prenante et bouleversante.