Critique de La_bibliotheque_de_cynthia

J'ai été profondément touché par ma première lecture des éditions Jets d'encre. Ce livre en particulier m'a donné des frissons. le sujet des agressions sexuelles est un sujet qui me tient à coeur, et ce témoignage m'a bouleversée. Il est malheureux que de nombreuses femmes et hommes vivent de telles situations et n'osent pas en parler par peur d'être jugés ou de ne pas être crus. Ce livre permet de comprendre et de ne pas se blâmer.

J'ai apprécié que l'auteure partage son histoire avec nous. C'est un témoignage extrêmement important qui devrait être lu par un large public afin que chacun puisse le comprendre. La plume de l'auteure est remarquable, franche et pleine d'espoir. Son livre m'a profondément touchée et elle a réussi à nous transmettre les émotions décrites. Bien sûr, personne ne peut se mettre à sa place, mais grâce à ses mots, nous pouvons imaginer un dixième de ce qu'elle a vécu.

Je tiens à remercier chaleureusement les éditions Jets d'encre pour leur confiance et leur engagement. Je remercie également l'auteure d'avoir mis en lumière un sujet aussi important.

Je lui attribue donc un ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5 pour ce livre qui nous brise le coeur mais qui est essentiel pour comprendre le parcours de vie d'une personne ayant subi une telle injustice.
Lien : https://www.instagram.com/p/..