Critique de Fantasio

Nan, nan ya pas de cul ! Ce petit recueil de trois nouvelles m'a permis de découvrir cet écrivain. C'est le but de cette collection à 2€ le volume d'ailleurs.
Dans le premier récit qui donne son titre au bouquin on assiste au dialogue téléphonique d'un homme qui veut juste parler de sa vie et d'une hôtesse dont le travail et de faire jouir le client en l'excitant verbalement. Dialogue de sourds donc mais la conversation évolue quand même vers un bref et éphémère échange. Au passage on apprend que John est un meurtrier.
La deuxième nouvelle : nous présente une femme qui a épousé un pompier et qui se pose des questions sur son mariage. Elle s'ennuie et doute.Va-t-elle le quitter ?
La dernière histoire : "L'homme qui a connu Belle Starr" est assez terrible. le destin fait qu'un homme en route pour une nouvelle vie rencontre une adolescente qui se révélera une terrible meurtrière.
Pour deux euros, il serait dommage de vous priver de ce très bon bouquin. D'ailleurs du coup je viens de commander un roman du même écrivain : "La saison des ténèbres".
Lien : http://lefantasio.fr