Critique de Billie72

Le pitch : un programme de télé-réalité. Dix candidats : cinq femmes, quatre hommes et un petit garçon. Leur point commun : tous ont un secret difficile à révéler. Déterminée à battre des records d'audimat, la productrice Hazel Caine semble disposer de moyens financiers illimités.

Mais c'est sans compter sur un mystérieux individu, Seth, qui poursuit un tout autre but. L'objectif des participants ne va plus être de remporter la partie, mais de sauver leur peau. le jeu vire au cauchemar.

Incompréhension, méfiance, manipulation, faux-semblants, mensonges, terreur, horreur. Les courts chapitres s'enchaînent, l'intrigue machiavélique se déroule à un rythme effréné, de coup de théâtre en retournement de situation… jusqu'à un final inattendu.

Sans doute ce thriller peut-il faire penser à une version moderne, trash et « technologique » du célèbre roman d'Agatha Christie, Ils étaient Dix… comme référence, on fait pire, non ?

Si vous aimez le suspense et les poussées d'adrénaline, FONCEZ !