J'ai aimé le graphisme, j'ai aimé les personnages, j'ai aimé la description de la ville. Ce café où tout le monde se connait, où le contact avec les gens de passage se fait naturellement. le fait que ça soit une histoire vraie ajoute une certaine émotion à la lecture.

Dans l'ensemble on passe un agréable moment malgré un sujet assez dramatique.
Lien : http://le-club-des-incorrigi..
Merci Babelio pour cette très belle découverte.

6 chapitres, chacun commençant par une petite citation du Coran pour rappeler que ce texte n'appelle pas au terrorisme.
On découvre Jack, qui vient en Israël avec un projet de film, et qui en réalisera un très différent, sur un lieu de rencontres et de musique, un bar où l'on ne parle pas politique... mais qui sera la cible d'un attentat kamikaze.

J'ai eu quelques difficultés à distinguer certains personnages les uns des autres, certains dessins (les baisers notamment) ne m'ont pas convaincue, mais l'histoire m'a beaucoup intéressée et j'ai été touchée par ce roman graphique, qui raconte l'histoire vraie de ces serveurs, musiciens et de ce videur...