Critique de Family_of_co

Je voudrai dans un premier temps féliciter les 8 auteures pour le travail remarquable en un temps très court !

Ce recueil est frais il est plein d'amour, il fait rêver … L'amour et les flèches de Cupidon ne pourront que vous séduire.
C'est d'ailleurs le thème principal des 8 nouvelles que vous y trouverez.

Dans ce recueil vous allez certainement rencontrer des personnages déjà connu …

Certaines auteures reprennent des personnages de leurs romans... mais ça ne gêne en rien la lecture si on ne les a pas lu auparavant et ça ne nous spoile en aucun cas.

Tout ce que je peux vous dire c'est que si vous ne les connaissez pas déjà vous allez les adorer - et si vous les connaissez vous allez être plus que ravie de les retrouver !

Certaines auteures ont été une grande découverte pour moi, en effet a part @nais_delpom je n'avais encore jamais lu les autres auteures.
Elles ont toutes une plume complètement différente, un petit truc qui fait qu'on s'attache à leurs histoires mais aussi à leurs écritures - j'ai eu un réel coup de coeur pour certaines !

Pour quelques unes des nouvelles j'ai été tellement frustrée que l'histoire s'arrête déjà …
Chaque histoire vous fait ressentir une montagne de sentiment : j'ai ri, j'ai été triste, ému ou encore en colère et j'ai même eu très chaud ..🔥

Si vous aimez l'amour et les belles histoires alors ce recueil est fait pour vous !