Critique de Tombetoile

Décidément, j'aime vraiment cette autrice qui, à mon avis, possède une grande liberté de paroles et de pensées. Au milieu de tous les romans que je peux lire, elle est réellement novatrice, intéressante, subversive, non-conformiste, innovante, libre et idéaliste. J'adore.

Elle dénonce les idées toutes faites, les communautés si bienveillantes soient-elles, l'entre-soi, le manque d'entraide, les hypocrites végétariens, ceux qui « adoreeeee » les animaux, mais pas les gens, l'hypocrisie générale, les gourous à deux balles etc etc la liste est longue… Elle pointe le doigt sur bien des clichés et enfonce le clou là où ça fait mal.

Chacun en prend pour son grade. Elle appelle un chat, un chat, je comprends que certains lecteurs soient choqués mais moi je suis totalement fan. Quant à l'héroïne, Farah est la sagesse absolue, intelligente, pleine d'humour, lucide sur la société humaine et totalement libérée sexuellement.
Le tout écrit dans un style fabuleux.