Critique de Aelynah

Mon avis:
Nous retrouvons avec cette nouvelle série l'univers des Immortels qui fut un coup de coeur pour moi. D'ailleurs nous y croiserons à nouveau plusieurs de ces personnages attachants avec plaisir. L'amabilité et la chaleur de certains vous le remarquerez n'aura pas beaucoup changé.
Millie est une jeune sorcière qui a des visions, pour protéger sa soeur de leur père qui cherche à la tuer elle va organiser son enlèvement avec les loups de Iolan.
Alwena est la soeur proprement dite, loin d'être fragile et apeurée elle est en fait une sorcière capable de déchaîner les 4 éléments d'où le besoin de "papa" de la trouver pour lui voler son pouvoir et la tuer par la même occasion. Sympa la famille hein? surtout quand en plus vous saurez que leur mère est la sorcière qui a permis à César de s'emparer de la meute de loups garous de la Nouvelle Orléans et de les tenir sous son joug cruel pendant plus de 130 ans.

Vous commencez à apercevoir le côté ironique de la chose , hein? Surtout que sur place il y a Kane. le loup tellement charmant et aimable rencontré avec Eve. Ah non pardon ça c'est son frère Jace. LUi c'est la marmule taciturne et grincheuse qui hait toutes les sorcières. Mais le voici tout à coup garde chiourme de leur "invitée".
Une romance ennemies to lovers fort attrayante même si on se doute de la fin. Ici leurs caractères forts font des étincelles. Et en même temps on va pouvoir apercevoir les fissures dans la carapace et ainsi comme eux-mêmes petit à petit apprendre à les apprécier à leur juste valeur.
Le côté mignon n'est pas en reste avec le Louveteau. Elle en fera craquer plus d'une cette petite boule de poils.
Mais n'oublions pas la trame dramatique du roman avec la présence de l'Insaisissable et du Voleur d'âmes.On dit souvent que rien ne vaut un ennemi commun pour créer des liens et ici cela va se doucement tendre vers des oeillades moins tueuses, des piques moins saillantes et la baisse de préjugés de chaque côté. Un bon premier tome pour cette nouvelle série qui ne donne que peu de temps d'arrêt et tient en haleine jusqu'au bout.
Bonne lecture.