Critique de CindyR

J'ai eu un énorme coup de coeur sur la saga les immortels donc comment dire que je ne pouvais pas passer à côté de retrouver cet univers et surtout Kane.

Un loup sombre et taciturne qui est le second de Ioan, l'Alpha de la meute de la Nouvelle-Orléans. Il a un passé très mystérieux et il a cette aura de danger autour de lui qui fait que d'un seul regard, il inspire la terreur, mais aussi le respect.

Mais Awena MacBain, la sorcière des Quatre Éléments, ne va pas se laisser facilement impressionner surtout au vu de leur rencontre inhabituelle et de cette proximité forcée qu'on lui impose. Une jeune femme enfin façon de parler, car elle est bien plus vieille qu'on l'imagine va nous apparaître sous un jour pas très reluisant, car elle est froide, condescendante, à un manque d'empathie certains et à la langue acérée.

Elle qui vit en recluse depuis longtemps devra cohabiter avec une meute qui ne veut pas d'elle sur leur territoire. Mais au fil des pages, elle qui peut se faire passer pour une personne égoïste et insensible, nous apparaît sous un nouveau jour quand on en apprend plus sur son passé et ce qu'elle a dû faire pour survivre.

Lui de son côté déteste les sorcières, car l'une d'elles a détruit tout ce qu'il avait, donc devoir l'avoir dans les pattes, dans sa maison pour un moment indéterminé ne lui plaît pas du tout et il fera tout pour s'en débarrasser au plus vite.

Mais quand le danger sera à leur porte, si elle n'était pas celle qu'il croyait ? Et si elle était son destin ?

Un ennemies to lovers mener d'une main de maître qui nous embarque dans une histoire très addictive. Ce danger qui rôde tout le long de la lecture rend ça encore plus palpitant et je confirme mon coup de coeur pour cet univers fascinant.

Une prophétie qui ne peux qu'intriguer et qui reste un mystère jusqu'à cette fin explosif, deux êtres solitaires qui vont s'apprivoiser ou pas…