Critique de bookslittleforest

Kane est un loup garou puissant, froid, et dévasté par le chagrin. Et Awena une sorcière solitaire, que Kane croit responsable de ses malheurs.

J'adore Awena. Si au début elle semble être une personne froide et limite antipathique, il apparaît bien vite qu'elle est pleine de bons sentiments. Elle oeuvre en silence pour le plus grand bien. Elle est forte et courageuse, et ne se laisse jamais abattre. Elle n'a pas non plus la langue dans sa poche et a une sacrée répartie. Point bonus, c'est une accro aux livres

Awena va peu a peu faire tomber les défenses de Kane et faire fondre son coeur de glace.

On trouve univers fantastique bien construit et bien développé. L'histoire est originale et se tient du début à la fin. Une plume simple et accessible qui rend la lecture très fluide. le récit est bien bâti, c'est très linéaire.
Je regrette la narration à la troisième personne, mais c'est un goût personnel. Malgré tout on a quand même accès aux pensées des personnages et à toute une palette d'émotions.

Personnellement j'adore les histoires de loups.

J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. La relation entre les deux personnages est un ennemies to lovers comme j'aime. Mais les personnages secondaires ne sont pas en reste, et apporte un petit plus au récit.

En dehors de cette romance, on retrouve d'autres thématiques. Awena est chassée par son père, cela va amener de nombreuses inquiétudes et de grandes batailles.

J'ai été plongé dans l'univers, et j'ai dévoré le livre. J'ai été traversé par beaucoup d'émotions différentes. C'est vraiment une très une belle découverte. J'ai hâte de découvrir un nouveau couple dans le deuxième tome qui sortira au mois de juin.
Lien : https://www.instagram.com/p/..