Critique de ludi33

Charlie est photoreporter. Alors qu'elle est en Asie, elle tombe malade et est rapatriée en France par son frère. Alors qu'elle se remet doucement, elle commence à observer ses voisins. Et quand elle peut enfin sortir, elle va croiser ceux qu'elle observe en cachette depuis des semaines.
Troisième roman que je lis de Lili Bazaar, Fenêtre sur toi est une jolie romance semée d'embûches. La troisième de couverture n'en dévoile pas trop sur l'histoire, offrant de jolies surprises au fur et à mesure que l'intrigue avance.
Comme dans ses précédents romans, le mensonge et la dissimulation sont au coeur de l'histoire pour mettre en péril l'histoire d'amour qui se dessine entre les deux principaux protagonistes.
On s'attache vraiment aux personnages. Charlie est une jeune femme dynamique qui va se retrouver prisonnière d'une situation qu'elle n'a rien fait pour déclencher. Pour Mister G, alias Max, il est plus mystérieux, même si j'avais compris assez vite les tenant et aboutissants de sa vie. Mais en plus des personnages principales, Lili Bazaar brosse le portrait de personnages secondaires attachants qui offre vraiment de l'épaisseur à l'histoire.
Je ressors une nouvelle fois ravie de ma lecture d'un livre de Lili Bazaar et suit vraiment curieuse du prochain opus qu'elle pourra nous offrir.