Critique de Marc98

Très difficile de pouvoir apporter une critique objective d'un livre dès qu'il s'agit de vaccination en général et de vaccination anticovid19 en particulier tant le débat sur le sujet est impossible.
Les tenants de l'intérêt de la vaccination anticovid19 ont une quasi vision religieuse sur le sujet et donc émettre la moindre critique est considéré comme « blasphématoire ».
Ce livre pourtant s'essaie à montrer les incohérences du discours des tenants de la vaccination anticovid19.
L'auteur rapporte des faits auxquels il fournit des références.
Dans un domaine où l'avis d'autorité sans référence, fait la loi; c'est assez rare pour être souligné.
Ce livre est plutôt bien fait et intelligent .

Néanmoins l'auteur n'évite pas l'écueil de certaines convictions en particulier sur l'intérêt de l'hydrochloroquine ou d'autres traitements.
Il est aussi un adepte du Pr Raoult, ce qui affaiblit, de mon point de vue, la portée du message de son livre.

Malgré tout ce livre est intéressant et mérite d'être lu.
Surtout par ceux qui restent critiques et trouveront alors des réponses sur des éléments qui les ont interpellés dans le discours de propagande du vaccin anticovid19 dont, avec le recul, nous apprenons de plus en plus d'informations.