Critique de verodew

Quand j'ai su que le livre Once upon a time sortait alors que j'avais adoré la série télé, je me suis ruée dessus dès sa sortie en librairie.

Dès le début, j'ai été transportée par l'histoire, l'écriture est très fluide, les personnages sont attachants. Henry, 10 ans, retrouve sa mère biologique, Emma, et celle-ci quand elle le ramène chez lui va rester dans la petite ville et même devenir shériff. Très vite, il se passe des choses assez étranges, et Henry explique tout par des histoires de contes. Sa mère adoptive serait la méchante reine, sa maîtresse d'école Blanche-neige, son psychologue Jiminy cricket...

Bref, un livre bien sympathique à lire mais j'ai été déçue dans le sens où il n'apporte rien de plus à la série, j'avais espéré mieux connaitre les personnages mais l'auteur ne s'attarde pas sur les sentiments des gens, ce livre raconte les évènements de la série Tout simplement sans nouveauté. Il faut lire le livre avant d'avoir regardé la série. Il faut le lire pour profiter d'un moment de détente.

Lien : http://labibliodevero.overbl..