Critique de Koneko-Chan

J'étais censé attendre de le recevoir via masse critique mais boulet que je suis, j'ai coché la case "oui" pour la réception par erreur ... Et détestant ne pas tenir mes engagements, je me suis arrangée autrement pour le lire (mais pas complètement, j'attends la réception ^^) et faire ma critique (parce que voir "il vous reste tel nombre de jours pour faire la critique de...", ça me stresse surtout si je n'ai pas le livre x)).

Bon ce livre, que dire... Je ne connaissais pas cette parodie, celle de Bilbo m'attirait beaucoup plus... et je crois que je la préférerais. J'aime bien l'humour en général et j'ai le rire facile (bon ça dépend avec qui), et j'ai trouvé que ce livre était bien pour passer le temps. L'humour est parfois lourd mais pas autant que ce que j'attendais d'après les autres critiques que j'avais lus. Bon après, le livre n'est pas très gros et je pense que justement, c'est mieux, pour ne pas que ça fasse "trop".

En tout cas, j'ai bien envie d eme lire celle de Bilbo qui m'a l'air plus passionnante. Pas que je n'ai pas aimé celle-ci, mais ce n'est pas un coup de coeur.