Critique de Mathilde_bouquine

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu une enquête d'Agatha, c'est toujours un grand plaisir de la retrouver. Ses affaires tournent plutôt bien dans son agence de détectives privés lorsqu'elle va être sollicitée pour la kermesse d'un village voisin. Oui mais voilà alors que la kermesse bat son plein, un comportement des plus étranges apparait chez les visiteurs, ils sont pris d'hallucinations mortelles. Il semblerait pour Agatha qu'ils soient nombreux à avoir été drogué par la confiture vendue pendant l'événement.

Agatha va tomber sous le charme de l'organisateur, George Selby, un très bel homme récemment veuf. Agatha va mener l'enquête avec son équipe et principalement la jeune Toni, que j'aime beaucoup, comme à son habitude elle pourra compter sur la présence de Mrs Bloxsby, Roy et Charles pour lui ramener les pieds sur terre.

J'aime toujours autant Agatha qui se laisse mener par le bout du nez de ses sentiments dès qu'un bel homme est dans les parages et pour autant elle est une enquêtrice hors pair avec un flair qui fait pâlir les forces de l'ordre local. J'ai hâte de lire la suite car beaucoup de portes restent ouvertes sur l'avenir de nos personnages.
Lien : https://leblogmathildebouqui..