Critique de lyoko

Je crois que je vais finir par m'attacher à cette bonne femme d'Agatha Raisin, parce que si des fois elle m'horripile, à d'autres moment elle me fait beaucoup rire.

Cette fois-ci, un nouveau vétérinaire s'installe dans le village. Toutes les femmes ou presque vont le consulter… Plutôt bel homme et comme son voisin, James Lacey fuit les avances de notre retraitée, elle fini par jeter son dévolu sur le nouvel arrivant. Mais ce dernier se fait assassiné… enfin c'est ce que croit Agatha parce que la police est d'un tout autre avis.

Encore une fois je me suis régalée par l'humour qui se dégage de ce roman. Et puis Agatha qui semble être quelqu'un de plutôt intelligent et avec les pieds sur terre, semble dans ce tome montrer quelques faiblesses. Elle est parfois naive a souhait, trop même a certain moment , ce qui m'agace parfois .

Au final ces petits romans se lisent vite, sont assez drôle, se lisent bien. Un bon moment de lecture sans aucune prise de tête. J'apprécie également que l'intrigue se tient jusqu'au bout.