Critique de cassie56

J'avoue que j'aime bien cette saga, ce n'est pas un coup de coeur, loin de là, mais c'est frais léger et sans prise de tête.

J'aime vraiment bien l'ambiance. Ici nous nous retrouvons à Chypre et à certains moments, j'ai eu l'impression que l'auteure avait un peu copié des passages de guides touristiques et j'avoue que ces aspects là ne m'intéressaient pas!

Sue la 4ème de couverture, on y lit que c'est l'héritière de Miss Marple, on en est loin je vous le dis!! L'enquête n'est pas vraiment approfondie, mais j'aime bien Agatha, ses faiblesses sont touchantes.

Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi elle s'accroche à James à ce point, il est froid, égoiste, égocentrique, certes il est sexy, mais c'est vraiment tout!

Je préfère nettement Charles qui assume ses défauts et est finalement plus sympathique, beaucoup plus sympathique!

Les personnages sont une fois de plus intéressants, assez détestables pour la plupart!

En bref: une bonne lecture, je poursuivrai la saga
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..