Critique de Martypopy

Pauvre Hamsh voilà qu'il se retrouve seul pour les fêtes de Noël !!!!!

Aussi lorsque Jane Wetherby, la riche amie de Priscilla lui indique qu'elle pense qu'on en veut à sa vie et lui demande d'être son garde du corps, celui-ci saute sur l'occasion et l'accompagne dans l'île d'Eileencraig au nord de l'Ecosse dans son Spa où elle a réuni quelques invités.

Arrivé là-bas, Hamish va constater que les habitants sont étranges et menaçants et les invités de Jane assez atypiques surtout Heather une femme snob et médisante détestée par tous les autres.

Quelques jours plus tard, au cours d'une promenade, le corps d'Heather va être retrouvé au pied d'une falaise la nuque brisée.

La Police va très vite conclure à un accident, mais des petits détails vont mettre la puce à l'oreille d'Hamish qui va mener sa petite enquête de son côté pour démasquer le coupable.

C'est le sixième tome de cette saga. Ce n'est pas mon préféré mais j'ai apprécié l'enquête et le fait qu'on fasse la connaissance de la famille d'Hamish.

Les personnages ne sont pas vraiment sympathiques mais j'ai passé un bon moment de lecture et je vais continuer d'enchaîner les tomes, j'aime trop ce Policier!!!!!!