Critique de lilou_all_star

J'avais découvert La saison des débutantes et les soeurs Tribble à l'occasion de l'événement organisé par @editionsalbinmichel @agatharaisin_and_co @petite_lectrice et @floandbooks auquel j'ai pu participer en juin 2023

J'avais lu le 1er tome pour l'occasion, et avec des passionnées comme moi, on avait même dressé le portrait chinois des jumelles

Rien à voir avec du Cosy Mistery, ici c'est ambiance régence, robes à froufrous, dîners mondains, bonnes manières et mariages à tout prix !
Les soeurs Tribble sont dans le rouge, privées d'héritage et pour s'en sortir, elles proposent leurs services en tant que chaperonnes. Elles façonnent les jeunes filles rebelles, qui n'arrivent pas à trouver chaussure à leur pied et elles sont plutôt douées

J'aime M.C Beaton dans tous les styles qu'elle peut proposer, cette saga ne faisant pas exception !
Dans chaque tome, nous suivons une nouvelle jeune fille, et elles sont toutes attachantes.

Ici, Fiona se refuse catégoriquement au mariage, malgré les prétendants et une très bonne éducation. Les soeurs Tribble sont sur le coup

Je n'avais que les deux premiers tomes dans ma bibliothèque mais je compte bien continuer cette saga avec les 4 autres tomes déjà parus