Critique de Koneko-Chan

J'ai craqué pour la couverture de ce roman, que je trouve magnifique. le résumé est tout aussi alléchant, on nous dépeint une femme forte en la personne de Sage, ce qui m'a donné envie d'en savoir plus.
Ici, je n'ai pas été déçue, j'aime beaucoup le personnage de Sage : elle est débrouillarde, a du caractère et est en dehors des conventions sociales qui sied à une jeune fille dans cet univers. On adore suivre ses aventures ! Les autres personnages sont également très intéressants. L'auteure a bien construit son histoire, elle sait tellement bien jouer avec les mots qu'on ne sait parfois plus qui est qui : le livre porte bien son nom, le mensonge est au coeur de l'intrigue. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure et tous les rebondissements qui surviennent : j'ai été surprise plus d'une fois et j'adore ça !

J'ai lu ce tome il y a déjà un an, je pense m'y replonger un peu avant de lire le tome 2 que j'étais impatiente de découvrir à l'époque :D