Citations sur Macadam rose (82)

La mort n’effraie pas un samouraï, c’est la lâcheté et
la honte qu’il craint le plus.
Je précise que le mot divertir n’inclut pas obligatoirement des relations sexuelles. Mais j’obéis à ce qui m’est commandé.
Le plus souvent, je participe à des fêtes internes avec les dirigeants et leurs amis pour leur tenir compagnie. Vous savez, la culture japonaise est différente de celle des Occidentaux sur la notion de l’érotisme.
Au fond, c’est le système de l’offre et de la demande qui s’applique. Pour que la demande persiste, il faut que l’offre soit constamment alléchante. Puis, il y a toutes ces jeunes femmes qui rêvent à la vie de luxe.
Je crois qu’elles sont des jumelles homozygotes qu’on appelle les vraies jumelles. Elles sont issues d’un même œuf et ont le même bagage génétique. Mais contrairement à ce qu’on pense, elles ne sont pas toutes identiques, il peut y avoir des différences au niveau de l’ADN. Alors on n’est plus en présence de deux copies identiques, mais avec des différences sur l’apparence physique.
« Sans toi, ma vie ressemblera à des matins sans
rosée, sans aurore et les oiseaux aux ailes de soie ne viendront plus baigner
leurs ailes dans l’élixir du bonheur. »
Comme tu es devenue une si jolie femme! Les hommes doivent être attirés par toi comme les abeilles en présence d’un gâteau de miel.
Ma vie sentimentale a été un
vrai désastre. Des hommes ont profité de moi, ce qui a fait que j’ai développé une méfiance envers tous ceux qui s’approchent de trop près. Bref, pour reprendre une de tes images, j’ai mis mon cœur en hibernation.
Les temps ont bien changé depuis cette époque, la
mentalité a changé. Mais les pulsions sexuelles sont demeurées aussi vives dans la tête des hommes.
Si l’amour fait voltiger le cœur, le sexe en est les ailes. » C’est du moins ce que j’ai déjà lu je ne sais où.
Les hommes ont besoin parfois de fantaisies pour agrémenter leur vie de couple et sortir de leur routine amoureuse. Je connais
des femmes qui sont ce qu’il y a de plus respecté dans leur milieu et qui se retrouvent avec leur mari dans des chambres d’hôtel pour jouer à la prostituée.
Elles s’achètent de la lingerie sexy, comme des jarretelles et des guêpières.