Critique de Galaxio21

Je n'ai pas aimer ce livre du tout. L'histoire est cliché, c'est pas toutes les filles qui capotent sur twilight (personnellement, je déteste cette série), et les mots en différents caractères par-ci par-là, c'est pas fun à voir et à lire. le livre dans l'ensemble est ennuyant et cliché. je lis beaucoup, et c'est de loin le livre que j'ai le moins apprécier. le pire c'est que c'est un livre pour les gens de mon âge. (À titre informatif, j'ai 13-14 ans)

Pour ce qui est de la couverture, c'est juste ,moche. Pas seulement le premier tome, mais les autres aussi. Je sais que chacun ses goûts, mais sérieusement, qui aime vraiment lire ce truc là. J'aime pas quand un livre essai de prendre les expression de la vie courante en écrit. Ce n'est pas agréable à lire. Peut-être que je me répète, mais c'est cliché. On dirait une histoire connue écrite sur Wattpad. (Oui parce que malheureusement, les histoire écrites sur Wattpad qui sont connues, sont souvent clichées)
Lien : https://www.wattpad.com/home