Critique de MellysBook

J'ai beaucoup aimée ce livre car j'ai retrouvée la classe de Guillaume, j'ai beaucoup rit !

L'histoire est très drôle car un trio arrive en cour d'année et il est surdoué. Guillaume et sa classe vont les suspecter et ils font faire des découvertes inattendues. Ce qui va emmener à des scènes très amusantes. J'ai adorée voir un trio dans l'histoire car j'en vois rarement dans des romans !

J'ai bien rigolé des noms des professeurs, car ils sont très bizarres. le nom du personnage que je préfère est : Monsieur Tomate car j'adore ce fruit. En plus quand il s'énerve il est tout rouge comme … une tomate.

J'ai adorée revoir les petites images qui accompagnent le texte, mais j'ai trouvée dommage de ne pas en avoir de différences du tome 1. La couverture n'a pas beaucoup changée et c'est dommage, ça fait beaucoup de similitudes avec le tome précédent.

Les bouts de cahiers de liaison m'ont beaucoup plus car ça m'a fait penser au collège !

J'ai trouvée très sympas d'avoir des petits chapitres car on peut s'arrêter très facilement !

Je conseille ce livre, car je me suis bien amusée.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..