Critique de LaetiCat

Après la cuisine des sorciers voici la pâtisseries des sorciers !
Encore un magnifique grimoire de cuisine avec des recettes qui sont un régal tant pour les yeux que pour les papilles (enfin j'imagine vu que je n'ai pas encore testé)
Comme le précédent ouvrage on commence par une petite présentation des différents univers dont sont inspirées les recettes (Alice au pays des merveilles, les animaux fantastiques, Baba Yaga, Charmed, etc ...) puis viennent les recettes classées selon 5 catégories (bouchées et friandises - biscuits et gâteaux à l'assiette - bols, mousses et crèmes - gros gâteaux - boissons magiques et potions).
Chaque catégorie débute par un sommaire des différentes recettes qu'elle comporte. Elles sont toutes très bien expliquées avec pour la plupart une belle photo pleine page de très bonne qualité.
Et à la fin du livre on retrouve une table des matières de toutes les recettes ainsi qu'une bibliographie qui permet de se (re)plonger dans les différents univers magiques qui ont inspirés ces recettes.