Critique de MarquePage

Je ne suis pas plus convaincue par ce tome que par les précédents. Je commence même à me lasser un peu.
L'auteur arrive tout de même à en faire une lecture distrayante et sympathique sans temps mort. Nous avons toujours beaucoup d'éléments : les animaux préhistoriques qui refont surface, cette civilisation antique inconnue, les origines de Lou, les retentissements écologiques, l'entreprise Carthago, le passé de London Dovonan et Feiersinger... Un bon rythme s'installe. Mais on a parfois que certaines choses ne vont pas jusqu'au bout, ou que ça n'avance pas ou encore n'apporte que peu d'intérêt. Notamment les mégalodons dont les attaques semblent à servir uniquement pour ne pas qu'on les oublie. Ou Snyder dont je n'ai pas tout compris.
Les personnages ont une histoire intéressante malgré que pas toujours très clair. J'ai toujours autant de mal avec Kim.
Quant aux dessins je trouve qu'ils ne s'arrangent pas. le trait n'est pas très précis, sans détail, notamment pour les personnages. Et la colorisation toujours décevante.