Critique de laaubnt

Récemment j'ai lu le premier tome du Fulgur et je dois dire que j'ai beaucoup aimé.

Qui dit BD dit dessin et je dois dire qu'ils sont vraiment très beaux. Je vous ai mis des photos pour vous montrer

Sinon concernant l'histoire, elle est plutôt sympa, même si elle n'a rien d'originale, c'est du vu et du revu. Dans cette histoire on suit un groupe d'hommes qui embarque à bord du Fulgur, une sorte de sous-marin créé par le professeur Claudian, qui est un des hommes du groupe. A bord du Fulgur ils vont plonger à 4 000 mètres à la recherche d'un navire qui a coulé et l'or qu'il referme. Bien sûr tout ne se passe pas comme prévu et ils se retrouvent coincés dans les fonds marins.

Malgré tout, l'histoire est prenante et il me tarde de lire la suite, surtout qu'à la fin on laisse les personnages dans une situation délicate.

J'avoue que cette BD était plutôt une bonne surprise. Je l'ai prise parce qu'elle avait l'air sympa et surtout parce qu'elle n'était pas cher vu que je l'ai eu d'occasion à 1€, mais je ne m'attendais pas à autant accrocher.