Critique de marishpa

Que dire ,je l'ai lu très rapidement. Une histoire de disparition, de secret de villlage.
J'ai aimé l'ambiance, ce journaliste qui enquete avec la police pour retrouver cette femme. Et toujours cette ambiance ,ces droles comportements ,que se passe t il dans ce village? Quel est ce secret que ces habitants cachent? Louis commence lui meme à se poser des questions sur sa propre vie, surtout son enfance surtout apres une decouverte ? Cette découverte a t elle un lien avec ce qui se passe ici? C'est ce qu'il va essayer de découvrir avec le commissaire mais cela ne sera pas detout repos!
Quand on commence à lire ,impossible à reposer le livre ! On veut savoir ce qu'il se passe. Au fil de l'histoire ,on s'en doute et la fin j'ai adoré, je ne m'attendais pas à cela
J'aime ces genres de roman où l'histoire n'est pas rocambolesque, où l'histoire peut s'averer vraie!
Je dirai que c'est un thriller policier simple dans le sens où y'a pas de meurtres à chaque page (j'apprecie) et très efficace.