Critique de LyceeEuropeCholet

Edvard, 14 ans est un adolescent victime de discrimination a cause de son physique. Il est mal dans sa peau et rejeté par les autres. Trop grand, trop maigre, aucun muscle et une voix de fille, rien pour plaire a Constance qu'il aime secrètement. Elle, l'ignore totalement, ne s'intéresse pas a lui.
Alors pour lui parler, Edvard se crée un compte fake et se fait passer pour Jason. Jeune Américain, brillant en voyage scolaire, le garçon parfait au yeux de Constance.
Vont-il se rencontrer ? Edvard va t'il révéler l'identité de Jason ? Jusqu'ou vont mener tous ces mensonges? La belle Constance va t'elle découvrir la vérité ?
Rien n'est jamais perdu.

Ce livre m'a plu parce que plusieurs morales en ressortes. Il fais réfléchir. de plus il est facile a lire.
La suite de l'histoire est vraiment inattendue. le livre étant présenter un peu comme un journal intime nous fais vivre en Edvard. On aperçois la maturité et le changement qui vient petit a petit chez Edvard. Une très belle histoire opposée au résumé en ressort.