Critique de SelenaMagicobook

L'histoire reprend 5 mois après les événements du tome 1, et notre Lily est plus badass que jamais! Pas seulement grâce à l'entraînement qu'elle suit, mais car elle sait ce qu'elle veut et n'a pas peur de s'affirmer!
Notre pauvre Matthew est au 36e dessous et peine à sortir de l'eau.
C'est un réel plaisir de retrouver tous les personnages secondaires que l'on appréciait tant (oui je parle de toi Léo 😜toujours présent pour soutenir son meilleur ami du mieux qu'il peut) et les p'tits nouveaux ne manquent clairement pas d'intérêt (mention spéciale à Deadly! Dans la suite je veux du Léo/Deadly 😜).
👼
Le couple Lily/Matthew est toujours fort malgré les épreuves, leur amour peut clairement résister à tout et l'auteure nous le fait comprendre sans que ça devienne fleur bleue ou mièvre.
Comme dans le tome 1, il a un parfait équilibre entre l'action et le ressentit des personnages, ce qui fait que nous sommes toujours happés dans leurs aventures.
👼
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. Les événements marquants du tome 1 sont habillement rappelés. Les chapitres sont courts, le récit rythmé. On a envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite. J'ai pratiquement lu le livre en une seule fois!
On en découvre davantage sur l'univers crée, l'histoire de développe, de nouvelles questions de posent, et moi je n'ai qu'une envie, c'est d'en lire la conclusion!!
Si vous n'avez pas encore lu les Gardiens des Anges, qu'attendez-vous?! 😆