Critique de matchoumaya

‹‹ 𝙽𝚎 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎́ 𝚍𝚒𝚌𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚝 𝚛𝚞𝚒𝚗𝚎𝚛 𝚝𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛. ››

C'est le coeur lourd que j'écris cette chronique car ce tome clôture la série et dire au revoir à tous les personnages me donne un pincement au coeur.

Ce roman est une pure merveille 😍 Même si j'ai adoré les tomes précédents, celui-ci est clairement mon préféré et la plume envoûtante de l'auteure y est pour quelque chose.

J'ai été conquise par Logan. Doux, prévenant, altruiste, avec un physique de Viking, il a tout pour plaire. Exit le c*nnard badboy qu'on trouve dans pas mal de romances, ce pompier au grand coeur n'hésite pas à mettre sa vie en péril pour celle des autres.

Deb m'a terriblement touché. Suite à un traumatisme, cette jeune femme a érigé des barrières au point de se couper du monde. Elle manque cruellement de confiance en elle et la moindre interaction ou tout imprévu est pour elle synonyme de stress intense qui mène à des crises d'angoisse. Par contre les scènes entre elle et sa meilleure amie son vraiment drôles et une en particulier me vient à l'esprit ... Avec Deb vous allez découvrir la nouvelle définition du mot SPAM .

Une jolie romance toute en douceur qui prend son temps, où les protagonistes s'apprivoisent , se découvrent mais ne se comprennent pas tout le temps.
Des personnages secondaires tout simplement géniaux qui m'ont bien fait rire .

Owl city. Une petite ville avec des habitants solidaires, toujours prêts à tendre la main à celui qui en a besoin et des personnages des tomes précédents qui nous font l'honneur de leur présence. J'ai eu l'impression d'avoir affaire à une grande famille .

Je ne peux que vous encourager à découvrir cette merveilleuse série .
Lien : https://www.instagram.com/p/..