Critique de sbooky_witch

Mais quelle plaisir, quelle joie de retrouver Owl City et ses habitants! Petit pincement au coeur aussi car c'est le dernier tome de la saga et que c'est un véritable moment feel good et de douceur à chaque lecture. Vraiment ça va me manquer!
L'histoire est vraiment chouette, j'aime toujours ce format à deux voix avec de petits chapitres qui donnent un rythme et l'envie de ne jamais s'arrêter.
Deb est touchante, j'aime son évolution au fil des pages et malgré ses faiblesses, on sent que cette une femme forte et qui est prête à s'émanciper d'elle-même.
Logan cache sous son attitude de beau gosse sûr de lui, une sensibilité et une écoute hors du commun.
L'auteure arrive toujours à intégré parfaitement les personnages secondaires et les rendre attachants même le chat le plus grognon. Petit coup de coeur pour le grand-père de Deb qui tisse des liens avec une certaine Violet. Vous devez le savoir j'adore les papy-mamy drôles et touchants.
Hoo et surtout je suis sûre que vous adorerez découvrir ce que sont les SPAM pour Deb, ces fameux hommes à éviter!
Honnêtement j'ai adoré, c'est juste ce qu'il me faut de tendresse à chaque fois! Comme tous les tomes, vous pouvez lire celui-ci indépendamment des autres, mais ce serait vraiment dommage de passer à côté de si jolies histoires!
Si vous n'avez pas encore succomber, je ne peux que vous recommander cette saga qu'il m'est difficile de quitter!