Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
River et Emerson sont arrivées sur l'île noire.
Impossible de savoir ce qui les attend, la paix existe-t-elle vraiment dans cet endroit, peuvent-ils faire confiance à Phoenix, cet homme qui a l'air tellement bienveillant à leurs égards ?
New-Islands hante leurs esprits, peuvent-ils arriver à faire tomber le régime en place, pour ainsi libérer les habitants ?
Coup de coeur pour ce deuxième tome d'Alcyon.
Laurie Becker avait terminé son précédent roman en nous laissant dans un suspense de folie, je suis ravie de reprendre le déroulement de l'histoire au moment où elle s'était arrêté.
Quel plaisir de retrouver des personnages auxquels je m'étais attachée.
Les découvertes que vont faire River et Emerson sur cette île sont énormes, les réponses que j'espérais avoir nous ont été dévoilés, quelles révélations.
Il y a beaucoup de tension dans ce roman, des moments très forts en émotions également. J'ai aimé en apprendre plus sur cette fameuse catastrophe, touchée par certaines découvertes.
Cette duologie m'a permis de passer un très bon moment de lecture, les sensations auront été fortes, à certains moments du récit, j'ai eu peur pour ces personnages qui m'étaient devenus familiers.
À un moment de ma lecture, je me suis retrouvé prise par une grande émotion, c'est magique quand une auteure arrive à te faire passer du rire aux larmes d'un chapitre à l'autre comme ça.
Difficile pour moi de dire au revoir à cette super-histoire, à cet univers dans lequel je me suis senti plongée.
Il est évident que je veux lire à nouveau cette auteure, cette dystopie est vraiment une grande réussite.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...