Critique de pgk2vyjtq9_1658019582966

Lecture 7 - 2023

Oh ta oh cré oh ta oh boy!!!
Je ne devrais pourtant pas être surprise, ce n'est pas le premier roman que je lis de Dave mais… Sur le cul, oh que je le suis-je!!!

WoW, WoW et rewow! David, comment je te dirais bien ça! Je suis une fan fini de ta plume! Ton humour est parfait, les liens, les punchs, et toutes les références cristi, c'est sublime!!!

Magistral, bien écrit, LE suspense mes amis est à son apogée… je pense que j'ai respiré 4 fois… Lu en 2 soirées (parce qu'il faut bien que je dors un peu même si je ne dors pas bcp )

J'ai reçu, je ne sais plus combien de coup de poêle dans la face!! J'adore tes personnages… Fred est mon préféré!!! Son humour, son sens de la répartie, ses changements d'humeur, je l'aime TOUTE!!! Il y a un autre personnage que j'affectionne passionnément mais je ne le nommerai pas. The big bad wolf!!! Ceux qui l'ont lu vont comprendre.

Merci encore une fois pour ce trésor !
Bon vous allez me dire : « Izzy, tu n'as pad parlé de la fin… » Ben non!! Parce que je vais saliver, rêver et prier pour que la suite arrive au plus sacrant!!! Rien d'autre à dire .

Vous l'avez lisez-moi ça … Et ça presse!! Vous l'avez mais vous n'avez pas lu les fils d'Adam, je réponds WHAAATTTT. Je ne vous parle plus tant que vous ne l'aurez pas lu! That's it!!

Sans farce merci pour ce chef d'oeuvre!!!