EAN : 9782898191350
CORBEAU (13/06/2023)
4.36/5   28 notes
Comme si l’esprit des lieux avait pu entendre ses réflexions, une barrière de flammes s’embrase tout le long de la rambarde du balcon en fer à cheval, surplombant la salle du haut du troisième et dernier étage. Résonne alors une voix grave et sûre d’elle, qui ne peut qu’appartenir à celui ayant nargué le groupe de son sinistre rire, un peu plus tôt. *** Sur le territoire de la Rive-Nord du Québec, les disparitions mystérieuses s’accumulent à un rythme anormalement é... >Voir plus
Que lire après Les Enfants d'ÈveVoir plus
Lecture 7 - 2023

Oh ta oh cré oh ta oh boy!!!
Je ne devrais pourtant pas être surprise, ce n'est pas le premier roman que je lis de Dave mais… Sur le cul, oh que je le suis-je!!!

WoW, WoW et rewow! David, comment je te dirais bien ça! Je suis une fan fini de ta plume! Ton humour est parfait, les liens, les punchs, et toutes les références cristi, c'est sublime!!!

Magistral, bien écrit, LE suspense mes amis est à son apogée… je pense que j'ai respiré 4 fois… Lu en 2 soirées (parce qu'il faut bien que je dors un peu même si je ne dors pas bcp )

J'ai reçu, je ne sais plus combien de coup de poêle dans la face!! J'adore tes personnages… Fred est mon préféré!!! Son humour, son sens de la répartie, ses changements d'humeur, je l'aime TOUTE!!! Il y a un autre personnage que j'affectionne passionnément mais je ne le nommerai pas. The big bad wolf!!! Ceux qui l'ont lu vont comprendre.

Merci encore une fois pour ce trésor !
Bon vous allez me dire : « Izzy, tu n'as pad parlé de la fin… » Ben non!! Parce que je vais saliver, rêver et prier pour que la suite arrive au plus sacrant!!! Rien d'autre à dire .

Vous l'avez lisez-moi ça … Et ça presse!! Vous l'avez mais vous n'avez pas lu les fils d'Adam, je réponds WHAAATTTT. Je ne vous parle plus tant que vous ne l'aurez pas lu! That's it!!

Sans farce merci pour ce chef d'oeuvre!!!
Ouf! Une autre tournée du manoir pas facile! « Les Enfants d'Eve » de David Bédard - Auteur est simplement addictif! C'est violent, c'est trash, mais les personnalités particulières des hôtes et visiteurs du manoir, nous font embarquer dans cette histoire. le chasseur chassé, une histoire originale! J'ai bien aimé cette deuxième partie, bien différente! Hâte de voir la suite…😜

Yep, si j'me trompe, on saute. Pis y'etait hors de question que j'meure sans m'être envoyé un dernier yogourt à vanille.