AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de ecceom


Là, on est en rase-campagne !
Il faut se souvenir du temps où Bedos était drôle.
Mais pour ça, il faut fermer fortement les yeux et surtout, ne pas lire ce "journal" de la dernière campagne présidentielle qui ne serait-ce que dans la forme, est déjà une arnaque : 150 pages dont certaines avec juste une dizaine de lignes, écrites en format 16...pour 16 € ! On a connu des donneurs de leçons mieux inspirés.
Quant aux idées : une collection de banalités humanistes rances qui sentent la caricature, les seuls mots (creux) "vraie gauche" à la bouche, l'évocation d'exil si le Pen..et une démagogie assez incroyable : n'a jamais entendu les corses parler de paillotes, évoque la préservation exceptionnelle du littoral de l'ïle...C'est bon Guy, elle ne sautera pas ta baraque.
Et quelle prescience : il admire Montebourg, se moque de Macron ("il aurait plus de chance comme acteur que comme président")...

On retrouve ça et là, quelques traits d'humour (quand même !) et on se reprend à espérer, mais quand on lit des fadaises telles " Ça concerne beaucoup de gens l'Euro (de football). Surtout ceux qui sont en manque d'euros"...ou, à propos de Sarkozy : "il a tout fait pour me séduire. Non pas sexuellement, non. Pas mon genre. Ou alors en partouze avec Carla"...on ne peut être qu'atterré.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}