Critique de martinem

Je viens de refermer cette bd et je n'ai qu'une hâte: pouvoir avoir le second tome!

En effet, dans ce premier tome, les personnages sont posés tout comme le décor: on y trouve Mark, un flic d'Interpol chargé du démantèlement des circuits financiers du blanchiment d'argent et qui vient de fêter ses 45 ans, Vladimir, un jeune flic russe tout juste sorti de l'école et Wei, une jeune japonaise travaillant au bureau central de la police Shanghaï.

Suite à sa "promotion", Mark se retrouve à Shanghaï à la tête d'une division constituée de Vladimir et Wei. Leur première enquête les conduit dans le monde des jeux vidéos.
En effet, les meurtres commis ont comme seul point commun ROA (Realms of adventure), ce jeu auquel jouaient les victimes.

L'histoire commence sous de bons auspices et est renforcée en celà par les dessins de Bedouel sombres, aux traits bruts.

C'est un véritable plaisir de lecture et, en attendant le second tome à paraitre, je vais le faire lire à des fans de bd!!!!