Critique de Tenebris_Libri

Alors là Mesdames et Messieurs on est sur un sacré coup de coeur ! Que dire ? Déjà l'écriture est vraiment superbe, c'est fluide sans être trop simple, ça se lit bien, et on trouve beaucoup de douceur et de poésie, malgré le côté tragique et terrifiant des évènements. J'ai beaucoup apprécié les nombreuses références à la pop culture, ce qui m'a permis de mieux m'identifier aux personnages, et aussi cette façon qu'a l'auteur de dissimuler des indices un peu partout sans que l'on s'en rende compte afin que tout nous saute aux yeux au moment du twist final, qui est, soit dit en passant, totalement inattendu, et ça fait du bien ! Tout au long de cette histoire à la limite du réel et de la légende, on sent peser quelque chose de grave, l'ambiance est lourde et excellente, l'horreur est croissante, et on voit arriver la fin en se sentant impuissant. L'auteur fait mention aussi des disparitions de Darlon, son premier bouquin, et croyez moi ça m'a confortée dans mon envie de le lire, quand je vois la qualité du récit ! Une vraie pépite littéraire que je vous recommande chaudement si vous ne l'avez pas encore lu, vous ne serrez pas déçus !
Lien : https://www.instagram.com/p/..