Critique de Booksemie

Une nuit d'horreur à Chaudrillon : des nourrissons se mettent à hurler des phrases n'ayant aucun sens et ne s'arrêtent plus..

Le Curé du village reçoit une mystérieuse femme dans son confessionnal qui lui avoue être la responsable..

Qui est-elle ?

Quelle est l'étrange maladie qui touche ces bébés ?

Que se passe-t-il dans ce petit village sans histoire ?

Phénomène de possession diabolique ou explication rationnelle ?

"Comme meurent les papillons" est un thriller fantastique et ésotérique rythmé au suspens habilement maintenu que j'ai beaucoup aimé !

L'enquête est menée par un petit groupe de copains durement touché par le mal qui règne à Chaudrillon.
Malheureusement ils se retrouveront emporté dans un tourbillon de terreur et d'évènements contraires à la raison.

On y retrouve un joli mélange de diverses légendes et références littéraires modernes.

L'auteur a fait preuve encore une fois d'une énorme imagination pour l'intrigue, les personnages ainsi que les événements irrationnels qui se produisent au village !

L'écriture est, et reste poétique malgré les horreurs décrites dans l'intrigue et l'ambiance fantastique qui règne y règne en maîtresse.