Critique de lisamclivres

Ce quatrième tome de la Société est une nouvelle fois une réussite. D'abord parce qu'Angela Behelle nous emmène toujours là où on ne s'y attend pas ! Tous les tomes diffèrent les uns des autres, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Ensuite parce que le personnage de la Gardienne de l'Oméga est tout simplement génial !
Jusqu'à présent, chaque tome avait pour sujet principal les relations passionnées, compliquées et extrêmes des héros ce qui donnait une dimension très érotique, qui absorbait tout le récit. Ici, les choses sont différentes, l'intrigue passe au premier plan et s'agrémente d'érotisme à la sauce Angela Behelle. Que du bonheur !
Tout est pensé au millimètre près, rien n'est laissé au hasard. L'intrigue est passionnante et on se laisse porter du début jusqu'à la fin par les évènements. Les scènes de sexe, hot, érotiques, peu importe comment on les nomme, s'intègrent parfaitement à l'histoire toujours dans un souci d'ouvrir à la sensualité, à l'extase et au plaisir.
Autre changement, et pas des moindres, ce tome nous présente notre première héroïne du côté de la Société. Jusqu'à présent, tous les héros membres ou dirigeants de la Société étaient des hommes. Cette fois c'est une femme qui est au centre du réseau, avec un rôle important, elle est la femme de la situation. Et quelle femme !
Le héros masculin, Liam, va avoir un rôle particulier dans ce tome. Je ne vous en dis pas plus mais Mesdames, apprêtez-vous à rencontrer un personnage qui d'abord ne vous laissera sûrement pas indifférentes mais en plus qui a cette faculté de répondre à quelques-uns de vos fantasmes. Chut, chut, chut ! Je vous laisse le découvrir par vous-même.
Et lorsque l'on parle de personnages masculins, je ne peux omettre de vous signaler que notre sexy, beau, pervers et charismatique Alexis fait son grand retour, et Mesdames… vous allez en pâlir d'envie, ou de rage, au choix !!
En résumé, encore un excellent tome, qui nous ravit, nous surprend une nouvelle fois et qui marque certainement un cap, un tournant dans l'activité de la Société.
"Bonjour, Lou.
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera de découvrir qui a infiltré le réseau de la Société. Jacques Duivel, son fils Alexis et Paul Peyriac vous présenteront les faits ce soir et vous pourrez immédiatement commencer votre travail.
En tant que Gardienne de l'Oméga, vous avez en votre possession tous les dossiers des membres actifs de la Société qui ont été approchés. A vous d'..."
Chronique complète sur le blog
Lien : http://booksweetbooks.canalb..