Critique de monparadisdeslivres

Me revoici plonger dans la saga La Société d'Angela Behelle. Et encore une fois je suis épatée ! Encore un tome différent des précédents avec une nouvelle facette de cette organisation secrète ! C'est toujours aussi addictif et sensuel à souhait où le mot VOLUPTÉ prend tout son sens !

Quand Paul Peyriac n'est pas content il le fait savoir en allant droit au but. Et cette fois-ci il s'agit d'Emmanuelle Travel, Emi connue sous son nom de plume Émeraude grâce à ses oeuvres érotiques. Son dernier manuscrit est décevant et pas assez osé ! Tout doit être réécrit ! Et pour retrouver l'inspiration perdue quoi de mieux de la découverte de L'Ecarlate, la nouvelle acquisition de l'organisation. Et c'est lors d'une soirée d'ouverture qu'Emi retrouvera le ténébreux et intriguant Yann le Breuil, auteur célèbre lui aussi des éditions Peyriac. Ce dernier va la surprendre en lui servant de guide dans les couloirs de ce nouvel établissement et lui proposant une collaboration des plus attrayantes …

Encore deux héros très réussis ! Une relation qui débutera d'une manière des plus originales. Emi bien qu'elle écrive des romans érotiques ne s'épanouit pas dans sa relation ennuyeuse. Et grâce Yann elle va ENFIN se réveiller et découvrir de nouvelles sensations qui la mèneront au plaisir extrême ! Une nouvelle révélation pour elle ! Et Yann, que dire de ce spécimen ? Très différent des autres mâles de la Société ! Il va vous faire voir de toutes les couleurs ! Et au final on tombe sous son charme car M. le Breuil sait utiliser ses mots !

Angela Behelle nous montre encore une fois son talent pour son originalité ! L'intrigue est innovante et très bien menée. Je n'en reviens toujours pas ! En ouvrant les portes de L'Ecarlate elle nous offre un nouveau décor plus audacieux où les maître-mots sont LIBERTINAGE et VOYEURISME. Et c'est aussi bien fascinant que troublant. Cet univers va tellement attiser votre curiosité que vous auriez l'impression de vous retrouver dans la peau du voyeur.

La plume de l'auteur est toujours égale à son talent en étant fluide, captivante et prenante sans aucune longueur. Pas de place pour l'ennui ! Et c'est PARFAIT ! Les scènes sont torrides et très explicites mais d'un érotisme à vous faire rougir de plaisir ! On assiste à une passion des plus ardentes et je dis BRAVO ! Comme toujours Angela Behelle arrive toujours à bien doser passion, érotisme et émotions ! On ne s'en lasse pas et on en redemande encore ! Il me tarde de savoir ce qu'elle nous réserve dans la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Tc